Horse Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Melody

Viens vivre ta vie de cheval sauvage & t'éclater 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
.Sawyer.

.Sawyer.


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

Sawyer Empty
MessageSujet: Sawyer   Sawyer EmptyMar 26 Oct - 15:45

{Sawyer}
Sawyer MVwHi

Informations

Nom : Sawyer
Surnom : Saw
Age : 4 ans
Sexe : Jument
Race : OI

Vous


Comment trouvez vous le forum : Bien =O
Activité sur le forum : Très beaucoup ? XD

Ce que vous devez savoir...

Histoire : "Il a suffit d'une erreur pour qu'elle quitte cette terre, moi je fais que des erreurs et il ne m'arrive rien, est-ce que c'est juste ? Non." Son père n'était jamais là ... Sa mère est partie très vite, puis elle s'est retrouvée seule au milieux d'un troupeau d'abrutis qui ne comprennent rien. "Ma vie est tellement vide de sens : faire comme les autres juments, obtenir les plus beaux étalons, être la plus belle, et surtout ne pas oublier de sourire." Quand on a plus rien à faire de sa vie, quand on a envie de foutre en l'air ce qui nous reste, on a plus qu'à jouer avec la mort et étrangement elle est la seule à aimer ce jeu. Son histoire n'est pas interessante, non ... Pas du tout.

Caractère : Hypocrite. Oui. Elle peut vous faire un grand sourire, vous dire qu'elle vous adore, et par derrière penser de vous les pires choses. Tout le monde ment de toute façon, alors ... Elle aime pas être comme les autres, c'est ce qui la rend unique. Elle est rebelle et refuse les ordres que lui donnent les autres, il ne faut jamais la contredire. Jamais. A part ça, quand on la connait elle n'est pas bien méchante, juste différente. Et c'est en comprenant cela que vous arriverez à l'apprivoiser.
Physique : Sawyer est une jument noire, elle a des balzanes blanches à l'antérieur droit et aux postérieurs. Elle a une liste blanche et les yeux d'un noir profond. Sa crinière cendrée ondule légèrement et n'est pas très longue, son toupet est très court. On remarque la présence de plusieurs cicatrices sur son corps.
Aime :
Aime pas :

Vous


Prénom : Salomé
Age : 15 ans
Puf : London Cool




Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Melody :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: